Assemblée générale 2023 du comité
Commentez cette actualité
26 Mars 2023 - Nathalie Steinville
Assemblée générale 2023 du comité

L’Assemblée du comité départemental s’est tenue vendredi 24 mars dans la salle du Parc du Tremblay à Champigny avec la présence de 24 clubs sur les 34 clubs du département.

La ligue Ile de France était représentée par son président Jean-Jacques Godard qui a honoré le département de sa présence, le comité départemental olympique et sportif (CDOS) par son président Pascal-Pierre Ponson Sacquart.

Ordre du jour traditionnel pour cette AG 2023 : après l’allocution du président Arnaud Anger, la présentation des comptes (bilan et budget prévisionnel), le rapport d’activités et les rapports des commissions par la secrétaire générale Nathalie Steinville, a eu lieu l’élection au comité directeur de Rita Bele-Zongodono (AO Charenton) (élue à l’unanimité).

La durée et l’organisation des compétitions jeunes ont été l’objet d’un échange entre les participants afin de trouver des solutions pour éviter les journées en salle trop longues.

Les photos de l'AG

Après la prise de parole de Jean-Jacques Godard et de Pascal-Pierre Ponson-Sacquart, les récompenses LIFA et FFA ont été remises aux récipiendaires.

Diplômes LIFA : Gilles Séchaud (ACP Joinville), Sophie Dore (UAI Nogent), Pierre-Yves Laurent (ASFI Villejuif Athlétisme), Didier Juillière (ACP Joinville), Christophe Chariot (UAI Nogent), Patricia Gardini (VGA St Maur), Hélène Raffali (VGA St Maur), Arnaud Herbaudière (ASFI Villejuif Athlétisme), Grégoire Dupuy (US Ivry).

Médailles de bronze FFA : Lucien Benuffé (ACP Joinville), Catherine Francillonne (US Ivry), Lucas Finet (ACP Joinville), Sagna Aboudou (US Créteil ).

Médailles d’argent FFA : Gilles Veyradier (ASA Maisons-Alfort), Alain Degand (UAI Nogent), Nathalie Steinville (ASFI Villejuif Athlétisme).

Médailles LIFA : Salim Guerroudj (US Ivry), Julie Huberson (US Créteil), Eric Berenyi (UAI Nogent)

Les médailles d’or FFA seront remises lors de l’AG LIFA du 8 avril. (Pascal Sureau, Jacques Oudart et Arnaud Anger)

Les photos des récompenses

La soirée s’est terminée de façon conviviale par un buffet partagé avec l’ensemble des participants