Le Comité Directeur du Comité du Val de Marne (2016-2020)

Le Comité Directeur est l'organe de décision du Comité du Val de Marne. Il se compose de 23 membres élus par l'Assemblée Générale pour une durée de 4 ans.

Pour la mandature 2016 - 2020, la composition du Comité Directeur est la suivante :

BUREAU DU COMITE DIRECTEUR 2016-2020

Arnaud ANGER

Vice-Présidents
Christian PLAT
Frantz FRANCILLONNE

Secrétaire Générale

Nathalie STEINVILLE

Secrétaire Générale adjoint
Jöelle BERNARD

Trésorière
Sylvie BRENAT

Trésorier Adjoint
Pascal BRAULT

MEMBRES DU COMITE DIRECTEUR 2016-2020

Les Membres du Bureau + Francis BELOT, Jérémy BLONDIN, Martine CHAMOUARD, Jacques DERIMAIS, Jean-Claude FRANCHETTE, Annie GAUTHIER, Salim GUERROUDJ, Marie HELIER, Louise HERTERT, Didier HUBERSON, Yves LEBRETON, Christian PETIN, Régine PETIN, Sylvain RICHARD, Christian RODE, Eric SWIDZINSKI.

Le Comité Directeur du Comité du Val de Marne (2012-2016)

Le Comité Directeur est l'organe de décision du Comité du Val de Marne. Il se compose de 18 membres élus par l'Assemblée Générale pour une durée de 4 ans.

Pour la mandature 2012 - 2016, la composition du Comité Directeur est la suivante :

BUREAU DU COMITE DIRECTEUR

Christian PLAT

Vice-Présidents
Philippe LORIN
Frantz FRANCILLONNE

Secrétaire Général

Arnaud ANGER

Trésorier Général
Sylvie BRENAT

Trésorière Générale Adjointe
Angélique OLIVIER

MEMBRES DU COMITE DIRECTEUR

Francis BELOT, Joelle BERNARD, Sylvie BRENAT, Martine CHAMOUARD, Yves CONGARD, Jacques DERIMAIS, Annie GAUTHIER, Marie HELIER,Didier HUBERSON, Yves LEBRETON, Christian RODE, Jean-Baptiste SUREAU, Eric SWIDZINSKI.

Classement au 31/03 femmes - hommes - équipes - Calendrier - Réglement

06/09 : La Sucycienne
20/09 : 10km de Joinville (Chpt 94)
27/09 : La Nogent Baltatd