Cross National Val de Marne-Ile de France

Résultats et photos de l'édition 2019

Résultats Cross

Résultats Challenge Interclubs LIFA

Toutes les photos du cross

Résultats Relais Vert
Photos

Le Cross National Val de Marne-Ile de France, associé à la Ligue d’Ile de France d’Athlétisme fait partie de ces centaines d’organisations à travers la France qui offriront aux amateurs de course à pied le plaisir, la joie de se retrouver entre amis et de goûter au bien-être de l’effort de longue durée.

Le Cross National Val de Marne-Ile de France pour sa 27e édition, offrira comme d’habitude une manifestation de Haut Niveau, avec en point d'orgue cette année, les courses juniors hommes et femmes qui serviront de sélection pour les Championnats d'Europe.

Nous associons la FFSE (Fédération Française du Sport en Entreprises) lors de la Marche Nordique et du Relais Vert qui se dérouleront samedi matin. Une nouveauté également avec le relais 4x1000m Benjamins-Minimes constitué d'une benjamine, d'un benjamin, d'une minime fille et d'un minime garçon. Nous continuons nos efforts sur la participation en nombre des Clubs, tout en associant étroitement le Sport Scolaire (des Primaires aux Lycées), les Universitaires ainsi que les Pompiers avec l’organisation des Foulées Internationales 18 des Sapeurs-Pompiers.

En ce qui concerne les Clubs, le challenge Interclubs LIFA de cross sera doté en primes. Des primes individuelles et par équipe récompenseront les meilleurs athlètes et clubs des Courses Elite hommes et femmes, Masters et juniors.

Nous vous attendons nombreux au Parc Interdépartemental des Sports de Paris/Val de Marne à Créteil (carrefour Pompadour) pour ce grand rassemblement sportif qui témoignera du dynamisme et de l’engouement de la pratique de la course à pied et du Cross.

Dimanche 17 novembre

Tarif:
Inscriptions individuelles 4€ (avant le 14 Novembre), 5€ après ce délai. Forfait Club à 200€ au delà de 50 engagés (jusqu'au 14 Novembre)

Relais Championnats LIFA 4x2000 mixte : 12€ par équipe

Inscriptions à effectuer sur le site http://cda94.athle.com/asp.net/espaces.engag

Chèque à l’ordre du CD Athlétisme 94 à envoyer au CD Athlétisme 94, 16 Avenue Raspail, 94250 Gentilly

Mercredi 20 novembre
  • Championnats départementaux UNSS
  • Championnats régionaux universitaires FFSU

Partenaires officiels

Résultats et photos de l'édition 2018

Résultats du Cross, Relais 4x2000m, Relais Vert, Marche Nordique