Les Commissions du CDA 94 (2016-2020)

Commission Sportive et Organisation

CSO    FAQ
Président : Francis Belot
Membres :
Arnaud Anger, Joelle Bernard, Sylvie Brenat, Jacques Derimais, Frantz Francillonne, Christian Plat (?), Christian Rode.

Commission des Jeunes
CDJ
Présidente : Jérémy BLONDIN
Membres : Annie Gauthier, Salim Guerroudj, Marie Hélier, Louise Hertert, Christian Petin, Sylvain Richard, Loïc Steinville, Nathalie Steinville

Commission des Officiels Techniques
COT  FAQ
Président : Régine PETIN
Membres :
Arnaud Anger, Francis Belot, Jacques Derimais, Jean-Claude Franchette, Frantz Francillonne, Christian Petin, Christian Plat, Christian Rode, Eric Swidzinski, Marc Toulza.

Commission des Formations
CDF
Président : Yves Congard
Membres : Serge Olivarès

Commission des Evénements
CDE
Président : Didier Huberson
Membres : Juliette Balage, Jérémy Blondin, Renaud Goude, Jacques Lelong, Didier Lobo, Esther Nommé, Christian Plat, Aurélia Truel

Commission de Marche
CDM
Président : Eric Swidzinski
Membres :

Les président, secrétaire et trésorier du Comité Directeur sont membres de droit de toutes les commissions.

LE BUREAU DE LA CDCHS 94 (2016-2020)

Pour la mandature 2016 - 2020, la composition BUREAU DE LA CDCHS 94 est la suivante :

Didier LOBO

Vice-Président
Erick VILLA

Suivi financier
Jean SPARHUBERT

Jacques DERIMAIS, Hughues GEMIEUX, Jacques LELONG, Gérard OMNES, Patrick POUILLEUTE, Christian RODE, Maxime SICOT
Membre de droit : Arnaud ANGER (Président du CDA 94)

Les commissions du CDA 94 (2012-2016)

Commission Sportive et Organisation

CSO
Président : Arnaud Anger
Membres : Francis Belot, Joelle Bernard, Sylvie Brenat, Martine Chamouard, Jacques Derimais, Frantz Francillonne, Angélique Olivier, Christian Plat, Christian Rode, Eric Swidzinski.

Commission des Jeunes
CDJ
Présidente : Annie Gauthier
Membres : Sylvie Masse, Dulce Carvalho, Sylvain Richard.

Commission des Officiels Techniques
COT
Président : Francis Belot
Membres : Arnaud Anger, Jacques Derimais, Jean-Claude Franchette, Frantz Francillonne,
Christian Petin, Christian Plat, Eric Swidzinski, Marc Toulza.

Commission des Formations
CDF
Président : Yves Congard
Membres : Serge Olivares
.

Commission des Evénements
CDE
Président : Philippe Lorin
Membres : Yves Lebreton, Martine Chamouard
.

Commission de Marche
CDM
Président : Eric Swidzinski
Membres : Séverine Lanoue, Dominique Lemétayer, Jacques Oudart.

Les président, secrétaire et trésorier sont membres de droit de toutes les commissions.

LE BUREAU DE LA CDCHS 94 (2012-2016)

Pour la mandature 2012 - 2016, la composition BUREAU DE LA CDCHS 94 est la suivante :

Didier LOBO

Vice-Présidents
Dominique BONTOUX
Erick VILLA

Suivi financier
Didier HUBERSON

Bernard DEBAIZE, Jacques LELONG, Philippe LORIN, Gérard OMNES, Patrick POUILLEUTE, Christian RODE, Jean SPARHUBERT, Aurélia TRUEL
Membre de droit : Christian PLAT (Président du CDA 94)

Classement au 31/03 femmes - hommes - équipes - Calendrier - Réglement

06/09 : La Sucycienne