Le Thiais Athlétique Club recrute

Un.e entraineur / entraineuse motivé.e , ayant l'esprit d'équipe et un bon relationnel pour encadrer sa section ATHLE SANTE

Venez nous rejoindre

• Encadrer les entraînements du groupe ATHLE SANTE : vous proposerez des activités de remise en forme pour des personnes débutantes ou reprenant doucement une activité athlétique (marche, course) après blessure.

Votre statut : bénévole, salarié.e, auto entrepreneur.e (à voir ensemble)

Lieu de l'activité athlétique : stade Baudequin place Vincent Van Gogh 94320 Thiais

Jours d’entrainement : lundi et mercredi de 19h00 à 20h30

Pour envoyer votre candidature et poser vos questions, merci d'écrire à la présidente du Club Emilie Sineux par mail: athlethiais94@gmail.com »

L’AASFresnes - Section Athlétisme

recherche un entraineur motivé pour animer, encadrer, entraîner la Section Jeune et un entraineur pour la Section Adultes (compétitions et loisirs).

Lieu : Stade de la Paix, 64 Avenue de la Paix, 94260 FRESNES

Jours et horaires des entraînements de la Section Jeune :
Mercredi et Samedi (horaire à définir en fonction des disponibilités de la personne)

Jours et horaires des entraînements pour les adultes

Mardi et Jeudi : 19h00 – 20h30

Poste à pourvoir : septembre 2020.

Compétences recherchées :

Capacité à animer, à encadrer, à entraîner et à accompagner les jeunes athlètes dans leur formation athlétique,
Être en mesure de suivre une planification annuelle,
Accompagner les jeunes en compétitions

Intervenir ponctuellement dans les opérations de développements du club,
Capacité relationnelle,

Qualifications :
diplôme FFA, diplôme Staps..

Pour toutes demandes de précisions veuillez contacter :

Amélia LE-TOHIC (amelia.le-tohic@laposte.net ou par tél. au 06.45.11.09.92)

Jean-Paul BRUNEAU (bruneau.jeanpaul@sfr.fr ou par tél. 06 34 62 08 75 )

Le Cosma d'Arcueil

recherche des entraîneurs/entraîneuses motivé(e)s, un bon relationnel  et ayant l'esprit d'équipe pour encadrer des groupes d'enfants de 6 à 10 ans en athlétisme. Ce sont les catégories Eveils et Poussins.

cosma94.athle@gmail.com
____________________________________________

Le Thiais Athlétique Club (240 adhérents)

recherche des entraîneurs/entraineuses motivé(e)s , ayant l'esprit d'équipe et un bon relationnel pour encadrer des groupes d'enfants de 6 à 12 ans en athlétisme.

RÉGLEMENT ET RANKING