Le CA L'HAY LES ROSES recrute

Le CAL Athlétisme de L'Haÿ les Roses recherche ses futurs entraîneurs dans le cadre d'une restructuration d'équipe.

Pour plus d'information, vous pouvez vous adresser à secretaire.calathle94@gmail.com et president.calathle94@gmail.com

Le Club de triathlon de Fresnes recrute

Le club de triathlon de Fresnes (94) recherche un entraîneur pour 1h30 d'athlétisme le mercredi après-midi (créneau à définir dans l'après midi selon les disponibilités de l'entraîneur)  pour des enfants de 6 à 11 ans. Lieu : stade de la paix à Fresnes. Matériel disponible. Rémunération autour de 20 euros de l'heure.
Contact : Sylvain Leclancher - syleclancher@gmail.com

___________________________________________

L'ES SUCY recrute

ES SUCY recherche un coach de marche nordique