RSC Champigny sur Marne recrute

Le RSC Champigny recherche des entraîneurs pour la saison 2022-23

Début de l'activité : Septembre 2022

Lieu : Parc du Tremblay / Gymnase Delaune

Pour plus de renseignements et CV, merci de contacter Beata Mikovicova (rsccathle@gmail.com)

______________________________________________________________________________

L' UAI Nogent recherche d' entraîneurs benjamins - minimes et un entraineur cadets (Sprint Épreuves combinées).

Le Club de L’UAI Nogent Sur Marne recherche actuellement des entraîneurs pour ses sections  Benjamins et Minimes pour la saison 2022-2023.

Les entraînements auront lieu les Mardis et Vendredis de 18h à 20h au stade sous la Lune à Nogent Sur Marne.

L’UAI recherche également un entraîneur pour la section cadets (Sprint Epreuves Combinées).

Les entraînements auront lieu les Lundis, Mercredis et Vendredis au stade sous la Lune à Nogent Sur Marne.

Vous pouvez contacter Olivier Rasquin à l’adresse orasquin@wanadoo.fr ou au 0651108048

Le Thiais AC recherche d'un entraîneur de demi-fond

Le club de Thiais AC est à la recherche d'un entraîneur de demi-fond pour un poste disponible début juin. Serait-il de mettre une annonce sur le site de la lifa et sur athlé94. Voici le texte de l'annonce à diffuser:

Le TAC (Thiais athlétique club, 94) recherche un entraîneur de demi-fond. Le poste est à pourvoir pour début juin et se poursuivra sur la saison prochaine. Si vous êtes intéressés, vous pouvez envoyer votre CV à athlethiais94@gmail.com.

L 'ES Caudacienne (la Queue en Brie )recrute

Pour sa saison prochaine 2022-2023, L’ESC de la Queue-en-Brie recherche un entraîneur
pour ses BE/MI les mardis, jeudis et samedis matin
ainsi que pour ses Eveils/Poussins du mercredi après-midi.

Pour tout renseignement merci de contacter Céline POUSSIER