La Commission FSCDD
Dans la commission FSCDD (Forme, Santé, Citoyenneté et Développement Durable) a été créé un groupe de travail Développement Durable.

Ce groupe a pour but de réfléchir sur l'axe du développement durable dans son intégration lors de la mise en place et durant les événements organisés par le Comité et par les clubs.
Il va donc communiquer avec les clubs pour faire parvenir les nouvelles informations et dispositions prises qui ont été ou seront effectuées et communiquer avec les athlètes afin de les responsabiliser et les sensibiliser à cette cause.

Ce groupe est composé de 4 membres :
- Pascal BRAULT
- Christelle MOLENE
- Marie HELIER
- Jeanne STEFANI

Contact :
  • MAIL : commission.fscdd@athle94.org
Cross National VDM - IDF

Samedi 20 Novembre
Relais Vert : 15h00

Dimanche 21 Novembre
Championnat Cross 2021