Dépassement de soi, rigueur et émotions, 3 éléments qui étaient au centre de ces Championnats de France pour nos Cadet(te)s-Juniors, qui ont pu vivre une très belle et forte expérience le week-end passé.
Une expérience que
MACARIE Stella (AO Charenton) n'oubliera pas de si tôt !
Sacrée Championne de France Cadette sur 100mH (76) avec 13"35 au chrono suite à sa qualification en Série avec un temps de 13"70.
OKITADJANGA Léna (Vincennes Athletic) qui se qualifie pour la finale de la hauteur avec un saut à 1m63, et qui est titrée Vice-Championne Cadette à l'issue de cette dernière, avec un saut à 1m69.
ZENNATI Benjamin (Sucy-en-Brie), décroche la place de Vice-Champion de France Cadet au lancer de poids (5kg) avec un lancer de 15m16.
Sur 800m, DELAUNAY-BELLEVILLE Christophe (US Créteil) prend la 3e place du podium (Junior) en réalisant 1'51"01 en finale.
Enfin, TANKOUA Gael (C.A L'Hay-les-Roses) se qualifie pour la finale avec un triple saut à 14m72 et se voit décerner le titre de Champion Junior de Triple Saut avec un saut de 15m28.
Pour voir les résultats en détails, cliquez
ICI.
Un grand bravo à tous nos athlètes présents !
Nous tenons à remercier nos juges présents lors de cette compétition : Caroline Dessalines, Jacques Oudart, Dominique Le Métayer, Lorene de Bisschop, et Maelys Thery ! La passion vit grâce à vous et votre bonne humeur !! Un grand merci !