Les Clubs s'animent
11 Mai 2021 - Frédéric Beuzard (Coordinateur Technique et Administratif)
Les Clubs s'animent

Depuis le 24 Avril, les clubs Val de Marnais ont organisé une dizaine d’animations Covid. Ces animations ont permis à chacun de se retrouver et de recréer une atmosphère de compétition, qui nous a tant manqué l’hiver dernier. La confrontation et le dépassement de soi reprennent leurs droits, sous l’œil attentif des officiels, des entraîneurs et des organisateurs.

Prévues pour les licenciés du club organisateur, les athlètes s’entraînant sur les infrastructures et avec les entraîneurs du club peuvent également prendre part à ces retrouvailles. L’organisation des animations, permet également aux clubs ne disposant pas d’installations, de concourir dans des infrastructures recevant une animation le matin ou l’après-midi.

Retrouvez tous les résultats ici

ANIMATIONS COVID

ANIMATION