comité départemental d'athlétisme du val de marne
Report AG + Communiqué de la FFA + Annulation des compétitions
Commentez cette actualité
13 Mars 2020 - Arnaud Anger

Suite à l'intervention du Président de la République Emmanuel Macron, le Président de la Fédération Française d’Athlétisme André Giraud et les membres de son bureau ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements,

Par conséquent, les triathlons des 21, 22, 28 et 29 mars ainsi que le 5km/semi-marathon du Val de Marne sont annulées.

l’Assemblée Générale du Comité 94 de ce vendredi 13 mars est reportée.

Merci au club du CA L’Hay les Roses et son président Thierry Melse qui avait fait le nécessaire pour accueillir cette Assemblée.

La FFA demande également aux clubs de suspendre les entraînements en groupe.

--------------------------------------------------------------------
Communiqué de la FFA

La FFA suspend l’ensemble de ses compétitions, rassemblements et entraînements en groupe

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entraînements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?
Gros Plans
JOP PARIS 2024 Des opportunités d'emploi dans les métiers de la sécurité
JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES PARIS 2024 :
PARTICIPEZ À L’ORGANISATION EN VOUS FORMANT
AUX MÉTIERS DE LA SÉCURITÉ

Contact CDAthlé 94
16 avenue Raspail, 94250 Gentilly
---------------
Remise 15% aux athlètes du 94