CROSS NATIONAL du Val de Marne - Ile de France - Résultats
Commentez cette actualité(1)
4 Novembre 2019 - Frédéric Beuzard (Coordinateur Technique et Administratif)
CROSS NATIONAL du Val de Marne - Ile de France - Résultats

Cross National Val de Marne-Ile de France 16 et 17 Novembre 2019 - Parc interdépartemental des sports Paris Val de Marne.

Résultats Dimanche 17 novembre
Résultats Cross
Résultats Challenge Interclubs LIFA
Toutes les photos du week-end

Résultats Samedi 16 novembre
Résultats Relais Vert - Photos Relais Vert - Photos Podiums
Résultats Marche Verte - Photos Marche Verte
Photos

Associé à la Ligue d’Ile de France d’Athlétisme, Le Cross National Val de Marne-Ile de France pour sa 27e édition, offrira comme d’habitude une manifestation de Haut Niveau, avec en point d'orgue cette année, les courses juniors hommes et femmes qui serviront de sélection pour les Championnats d'Europe et les championnats d'Ile de France de relais 4x2000m mixte TCC et -20ans directement qualificatifs aux Championnats de France.

Le Cross poursuit son évolution avec l’association de la FFSE (Fédération Française du Sport en Entreprises) lors de la Marche Solidaire et du Relais Vert qui se dérouleront samedi matin et seront ouverts aux clubs FFA, entreprises et non licenciés.

Les championnats d’Ile de France du relais 4X2000m mixte toutes catégories confondues et moins de 20 ans seront directement qualificatifs pour les Championnats de France de relais 4x2000m mixte. Les modalités de qualification seront précisées ultérieurement.

Nous ouvrons  également le relais aux benjamins-minimes avec le 4x1000m constitué dans cet ordre d'un benjamin, d'une benjamine, d'un minime garçon et d'une minime fille. Nous continuons nos efforts sur la participation en nombre des Clubs, tout en associant étroitement le Sport Scolaire (des Primaires aux Lycées), les Universitaires.

Pour les Clubs, le challenge Interclubs LIFA de cross sera doté en primes. Des primes individuelles et par équipe récompenseront les meilleurs athlètes et clubs des Courses Elite hommes et femmes, Masters et juniors.

Nous vous attendons nombreux au Parc Interdépartemental des Sports de Paris/Val de Marne à Créteil (carrefour Pompadour) pour ce grand rassemblement sportif qui témoignera du dynamisme et de l’engouement de la pratique de la course à pied et du Cross.

Dimanche 17 novembre

Tarif:
Inscriptions individuelles 4€ (avant le 14 Novembre), 5€ après ce délai.

Forfait Club à 200€ au delà de 50 engagés (jusqu'au 14 Novembre)

Relais Championnats LIFA 4x2000 mixte : 12€ par équipe

Inscriptions à effectuer sur le site http://cda94.athle.com/asp.net/espaces.engag

Pour les relais, MERCI DE NOTER l'ordre de passage des athlètes (1-2-3 ou 4). Si vous engagez 2 équipes, envoyez-nous un mail pour préciser les compositions d'équipes A et B

Chèque à l’ordre du CD Athlétisme 94 à envoyer au CD Athlétisme 94, 16 Avenue Raspail, 94250 Gentilly

les Réactions (1)
le vrai candide - 08/11 (22h58)
Pourriez-vous préciser les distances des différentes courses individuelles ? Merci.

Classement au 31/03 femmes - hommes - équipes - Calendrier - Réglement

06/09 : La Sucycienne
20/09 : 10km de Joinville (Chpt 94)
27/09 : La Nogent Baltatd