Commission Forme & Santé / Citoyenneté / Développement Durable
8 Février 2021 - Frédéric Beuzard (Coordinateur Technique et Administratif)
L'association environnementale Zero Waste Paris organise les 15 et 20 février 2021 une nouvelle session de sensibilisation en ligne gratuite sur le thème "Sport et zéro déchet".
A qui s'adresse cette formation ?

Aux sportives et sportifs, quel que soit leur niveau, mais aussi aux membres d'associations/clubs, responsables du service des sports d'une collectivité locale ou fédérations sportives.

En quoi consiste-t-elle ?
Découvrez nos conseils et astuces très concrets pour faire du sport en évitant de produire des déchets et ainsipréserver l'environnement.

Au programme :
👉  Qu'est-ce que la démarche zéro déchet ?
👉  Comment la mettre en place concrètement dans votre quotidien sportif ?
👉  Par où commencer ? Alimentation, boisson, vêtements, équipements....

Le webinaire comprendra un temps d'échange avec les participant.e.s d'une vingtaine de minutes.
Pour participer :

Il suffit de s'inscrire en ligne :- sur ce lien pour le lundi 15 février, de 18h30 à 19h30 (événement Facebook)  - sur ce lien pour le samedi 20 février, de 11h à 12h (événement Facebook

Le lien de connexion « GoToMeeting » vous sera envoyé par e-mail quelques jours avant la date du webinaire (pas besoin de télécharger le logiciel).

COVID 19

Projet de Calendrier printanier