Course d'obstacles

Le dimanche 3 juin 2018

Au parc interdépartemental des sports de Choisy Paris/Val-de-Marne – Plaine sud – Chemin des Bœufs à Créteil

inscription GRATUITE

Dans le cadre des jeux du Val de Marne le Conseil Départemental Du Val de Marne organise une course d’obstacles – Val’dingo 94.

Munis de vos baskets, entre amis, en famille ou avec vos partenaires de clubs et même solo, venez vous lancer un défi et participez à l’un des trois parcours d’obstacles.

2 km et 5 km à partir de 8 ans accompagné par un parent avec 10 et 20 obstacles plus fous les uns que les autres ou 9,4 km à partir de 16 ans accompagné d’un parent pour plus d’une trentaine d’obstacles.

Vous aimez glisser sur l’eau, ramper dans le sable, votre coordination et votre souplesse en étonne plus d’un, grimper une palissade ne vous fait pas peur, vous vous passionnez pour le ski ….mais surtout vous aimez partager des émotions et rigoler alors cette course est faite pour vous !!!

Mais  pas de panique, chacun peut y aller à son rythme en marchant ou en courant.

Le dimanche 3 juin 2018

1er départ à 10h et un départ tous les ¼ d’heure

Avant chaque départ vous pourrez participer à un échauffement collectif en musique !

Les 1ers inscrits choisiront leur horaire de départ alors relayez vite l’information à vos licenciés, vos clubs et en bonus en remplissant le champ discipline/ club et ville sur le bulletin d’inscription, chaque participant fera gagner un point à son comité, son club et sa ville pour le Challenge du plus grand nombre de participants. – alors motivez vos troupes !!!

A gagner du matériel sportif pour les comités, les clubs et les villes.

L’inscription est GRATUITE https://www.valdemarne.fr/vivre-en-val-de-marne/course-dobstacles-inscription pour cette initiative qui se déroule dans le cadre des 52e Jeux du Val-de-Marne. Le règlement de la course et les infos complémentaires sur disponible aussi sur le site.

Attention : limité à 2 400 participants

N’hésitez plus , foncez, inscrivez-vous vite et diffusez l’info !!!!

Challenge Hors Stade
Classement challenge au 23 mars 2018
Classement Challenge féminin
Classement Challenge masculin