comité départemental d'athlétisme du val de marne
Relais Vert
SAMEDI 20 NOVEMBRE 2021
15H00

Lieu : Parc Interdépartemental des Sports de Créteil/Choisy, Chemin de Boeufs, 94000 Créteil

Réglement :
  • Les équipes sont constituées de 3 coureurs.
  • Les équipes peuvent être masculines, féminines ou mixtes.
  • Le relais est ouvert aux athlètes à partir de la catégorie cadet (nés en 2006 et avant).
  • La zone de passage sera matérialisée par une zone de 20m.
  • Le Certificat médical de non contre indication à la pratique du sport (ou athlétisme ou course à pied) datant de mois d'un an est obligatoire pour les athlètes non licenciés FFA.
  • Le Relais Vert compte pour le challenge Running Orpi du Val de Marne

Tarif et Inscriptions :
  • 20€ par par équipe à l'ordre du CD Athlétisme 94
  • 1 euro par athlète est reversé aux Banques Alimentaires
  • Inscription jusqu'au jeudi 18 novembre
    • par mail à cross@athle94.org
    • par courrier à CD Athlétisme 94, 16 avenue Raspail, 94250 Gentilly
    • Bulletin d'inscription

Attention : le dossard sera remis contre présentation du pass sanitaire.

Récompenses :
  • un lot souvenir à chaque participant
  • 3 1ères équipes femme
  • 3 1ères équipe homme
  • 3 1ères équipes mixte
Droits à l'image :
  • Tous les participants autorisent expressément les organisateurs, ainsi que les ayants droits tels que les partenaires et les médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises lors de cette manifestation et ce pour la durée la plus longue autorisée par la loi

Accès :

• Parc Interdépartemental Paris-Val de Marne - Chemin des Boeufs - 94000 CRETEIL
  • Accès par l’A86 (sortie Carrefour Pompadour) ou par le RER D (arrêt Créteil Pompadour)

Informatique et Libertés :
  • L’organisateur s’engage à respecter l’ensemble des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « Informatique et Libertés », qui lui est applicable.
  • Les participants sont informés que les résultats, ainsi que les données à caractère personnel les concernant, seront traités informatiquement par l’organisateur ainsi que par la FFA.
  • Ces données pourront être publiées à des fins d’information et de promotion de l’athlétisme, notamment sur le site internet de la Fédération Française d’Athlétisme.
  • Les participants ont le droit d’accès, de communication et de rectification, en cas d’inexactitude avérée, sur les données les concernant, ainsi que de leur droit de s’opposer au traitement et/ou à la publication de leurs données pour des motifs légitimes.
Gros Plans
JOP PARIS 2024 Des opportunités d'emploi dans les métiers de la sécurité
JEUX OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES PARIS 2024 :
PARTICIPEZ À L’ORGANISATION EN VOUS FORMANT
AUX MÉTIERS DE LA SÉCURITÉ

Contact CDAthlé 94
16 avenue Raspail, 94250 Gentilly
---------------
Remise 15% aux athlètes du 94
sur présentation de la licence
---------------