Relais Vert
Réglement :

• Les équipes sont constituées de 3 coureurs.
  • Les équipes peuvent être mixtes.
  • Le relais est ouvert aux athlètes à partir de la catégorie cadet (né en 2002 et avant).
  • Le 1er coureur parcourt une boucle de 930m - boucle 1
  • Le 2ème coureur parcourt une boucle de 1420m - boucle 2
  • Le 3ème coureur parcourt une boucle de 1900m - boucle 3
  • Puis les coureurs 1 et 2 rejoignent le coureur 3 pour effectuer ensemble une boucle de 1900m - boucle commune
  • La zone de passage sera matérialisée par une zone de 20m.
  • Le Certificat médical de non contre indication à la pratique du sport (ou athlétisme ou course à pied) datant de mois d'un an est obligatoire pour les athlètes non licenciés FFA.

Tarif et Inscriptions :
  • 15€ par par équipe à l'ordre du CD Athlétisme 94
  • Inscription
    • par mail à cross@athle94.org
    • par courrier à CD Athlétisme 94, 38-40 rue Saint-Simon, 94000 Créteil
Récompenses :
  • un lot souvenir à chaque participant
  • Challenge Interentreprises
  • 1ère équipe femme
  • 1ère équipe homme
  • 1ère équipe mixte
Droits à l'image :
  • Tous les participants autorisent expressément les organisateurs, ainsi que les ayants droits tels que les partenaires et les médias, à utiliser les images fixes ou audiovisuelles sur lesquelles ils pourraient apparaître, prises lors de cette manifestation et ce pour la durée la plus longue autorisée par la loi

Accès :

• Parc Interdépartemental Paris-Val de Marne - Chemin des Boeufs - 94000 CRETEIL
  • Accès par l’A86 (sortie Carrefour Pompadour) ou par le RER D (arrêt Créteil Pompadour)

Informatique et Libertés :
  • L’organisateur s’engage à respecter l’ensemble des dispositions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée dite « Informatique et Libertés », qui lui est applicable.
  • Les participants sont informés que les résultats, ainsi que les données à caractère personnel les concernant, seront traités informatiquement par l’organisateur ainsi que par la FFA.
  • Ces données pourront être publiées à des fins d’information et de promotion de l’athlétisme, notamment sur le site internet de la Fédération Française d’Athlétisme.
  • Les participants ont le droit d’accès, de communication et de rectification, en cas d’inexactitude avérée, sur les données les concernant, ainsi que de leur droit de s’opposer au traitement et/ou à la publication de leurs données pour des motifs légitimes.
Challenge Hors Stade
Classement challenge au 23 mars 2018
Classement Challenge féminin
Classement Challenge masculin